Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'ambassadeur syrien au Liban dit avoir été "surpris" par l'affluence massive d'électeurs

L'ambassadeur de Syrie au Liban, Ali Abdel Karim Ali, a affirmé mercredi soir à la chaîne de télévision du Hezbollah, al-Manar, avoir été "surpris" par l'affluence massive d'électeurs syriens. "Nous nous attendions à une forte participation, mais nous avons été surpris par l'affluence extrêmement forte des électeurs". Des milliers de ressortissants syriens ont afflué mercredi vers l'ambassade pour voter à l'avance dans le cadre de la présidentielle syrienne du 3 juin. Un afflux massif qui a causé de gigantesques embouteillages sur les routes menant à l'ambassade, qui se trouve à Baabda (est de Beyrouth), non loin du ministère libanais de la Défense.
L'ambassadeur syrien a par ailleurs appelé les opposants au régime de Bachar el-Assad à "changer de position" vis-à-vis de la situation dans son pays. "Cette forte affluence devrait pousser certains partis politiques à revoir leurs positions", a-t-il ajouté.

 

L'ambassadeur de Syrie au Liban, Ali Abdel Karim Ali, a affirmé mercredi soir à la chaîne de télévision du Hezbollah, al-Manar, avoir été "surpris" par l'affluence massive d'électeurs syriens. "Nous nous attendions à une forte participation, mais nous avons été surpris par l'affluence extrêmement forte des électeurs". Des milliers de ressortissants syriens ont afflué mercredi vers...