Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Henri Helou : Je suis le candidat du dialogue, de la modération et de l'ouverture

Le député Henri Hélou, candidat à la présidence au nom du bloc parlementaire de la Rencontre démocratique du chef du Parti socialiste progressiste Walid Joumblatt, a affirmé que "le Liban a besoin d'un président de dialogue et non pas de discorde". "Je suis un candidat national et je représente tous les Libanais", a-t-il dit à l'issue d'une rencontre avec l'archevêque maronite de Beyrouth, Mgr Boulos Matar. "Je suis le candidat du dialogue, de la modération et de l'ouverture", a-t-il ajouté, mettant en garde la classe politique libanaise contre le vide présidentiel.

Jeudi, la cinquième séance parlementaire consacrée à l'élection d'un nouveau président de la République n'a pu se tenir faute de quorum, la vacance devenant quasi-certaine à la tête de l'État dès le 25 mai.

Le député Henri Hélou, candidat à la présidence au nom du bloc parlementaire de la Rencontre démocratique du chef du Parti socialiste progressiste Walid Joumblatt, a affirmé que "le Liban a besoin d'un président de dialogue et non pas de discorde". "Je suis un candidat national et je représente tous les Libanais", a-t-il dit à l'issue d'une rencontre avec l'archevêque maronite de...