Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Gaza: 2 Palestiniens blessés par des tirs de l'armée israélienne

L'armée israélienne a ouvert le feu et blessé deux Palestiniens samedi au sud et au large de la bande de Gaza, a-t-on appris auprès du ministère de la Santé du gouvernement du Hamas, au pouvoir dans l'enclave palestinienne.
"Un jeune de 16 ans a été la cible de tirs près de la clôture à Khan Younès (au sud de la bande de Gaza ndlr)", a déclaré à l'AFP Ashraf al-Qoudra, porte-parole du ministère de la Santé.
Dans un incident séparé, "un pêcheur de 36 ans a été la cible de tirs alors qu'il se trouvait sur son embarcation en face de la ville de Gaza (nord-ouest de la bande de Gaza, ndlr)", a ajouté cette même source qui précise que les deux Palestiniens ont été blessés légèrement.
Pour sa part, l'armée israélienne a précisé ne pas avoir connaissance de ces deux incidents mais a indiqué avoir ouvert le feu sur un Palestinien qui s'était approché à pied de la clôture de sécurité, au nord-ouest de l'enclave palestinienne.

L'armée israélienne a ouvert le feu et blessé deux Palestiniens samedi au sud et au large de la bande de Gaza, a-t-on appris auprès du ministère de la Santé du gouvernement du Hamas, au pouvoir dans l'enclave palestinienne."Un jeune de 16 ans a été la cible de tirs près de la clôture à Khan Younès (au sud de la bande de Gaza ndlr)", a déclaré à l'AFP Ashraf al-Qoudra, porte-parole...