Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : nouvelle grève des contractuels du ministère de l’Information

Les contractuels du ministère libanais de l'Information ont entamé jeudi après-midi une grève, appelant le président du Parlement, Nabih Berry, à accélérer l'adoption du projet de loi visant à les inclure dans le cadre de l'administration. Ce projet de loi a été élaboré en 2012 et modifié par les commissions parlementaires mixtes en 2013. Sa forme finale n'a pas encore été soumise à l'Assemblée.

L'Agence nationale d'information (ANI, officielle) et Radio-Liban ont ainsi cessé de diffuser des informations jeudi à partir de 16h. L'agence et la radio nationales avaient déjà suspendu leur diffusion des informations pendant 24 heures il y a près d'un mois. Dans un communiqué, les contractuels affirment que la grève restera ouverte jusqu'à la tenue de la prochaine réunion des commissions parlementaires mixtes, prévue mardi prochain.

Les contractuels du ministère libanais de l'Information ont entamé jeudi après-midi une grève, appelant le président du Parlement, Nabih Berry, à accélérer l'adoption du projet de loi visant à les inclure dans le cadre de l'administration. Ce projet de loi a été élaboré en 2012 et modifié par les commissions parlementaires mixtes en 2013. Sa forme finale n'a pas encore été soumise...