Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'armée israélienne affirme avoir visé une infrastructure du Hezbollah au Liban

L'artillerie israélienne a visé vendredi une infrastructure du mouvement chiite Hezbollah dans le sud du Liban après l'activation d'un engin explosif au passage de soldats israéliens à la frontière, a indiqué l'armée. "En riposte à l'engin explosif activé contre des soldats de Tsahal, l'armée israélienne a tiré sur une infrastructure terroriste du Hezbollah au sud du Liban, touchant son but", a indiqué l'armée dans un communiqué.

Quelques minutes plus tôt, le groupe islamiste Daech, ou l'État islamique en Irak et au Levant (EIIL), le plus radical des groupes jihadistes en Syrie, avait revendiqué l'attaque contre la patrouille de l'armée israélienne.

L'artillerie israélienne a visé vendredi une infrastructure du mouvement chiite Hezbollah dans le sud du Liban après l'activation d'un engin explosif au passage de soldats israéliens à la frontière, a indiqué l'armée. "En riposte à l'engin explosif activé contre des soldats de Tsahal, l'armée israélienne a tiré sur une infrastructure terroriste du Hezbollah au sud du Liban, touchant...