Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Immobilier

Emplacements de bureaux : Beyrouth 24e ville la plus chère de la région

Selon Cushman & Wakefield, le coût du mètre carré des bureaux dans le centre-ville de Beyrouth est de 505 euros.

Dans sa dernière étude sur les emplacements de bureaux les plus chers au monde dans 67 pays, le cabinet de conseil en immobilier Cushman & Wakefield a classé Beyrouth comme 24e ville la plus chère en termes de coût d'occupation des bureaux pour la seconde année consécutive. Le centre-ville de Beyrouth est resté le 3e emplacement le plus cher de la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) contre la deuxième position dans le classement de 2013.
D'après le rapport, cité par le Lebanon Brief de la BLOM Bank, le coût du mètre carré des bureaux dans le centre-ville de Beyrouth a été de 505 euros en 2013 en hausse de 33 % en comparaison avec les prix de 2009. D'après le classement 2014, Londres a été la ville la plus chère dans le monde avec 2 112 euros le mètre carré, suivie par Honk Kong (1 432 euros) et Moscou (1 092 euros).


Dans sa dernière étude sur les emplacements de bureaux les plus chers au monde dans 67 pays, le cabinet de conseil en immobilier Cushman & Wakefield a classé Beyrouth comme 24e ville la plus chère en termes de coût d'occupation des bureaux pour la seconde année consécutive. Le centre-ville de Beyrouth est resté le 3e emplacement le plus cher de la région MENA (Moyen-Orient et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut