Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le 14 Mars refuse que le Liban soit pris entre "la résistance et le terrorisme"

Le secrétariat général du 14 Mars a dénoncé mercredi dans un communiqué la détérioration de l'état de la sécurité dans plusieurs régions du Liban. Le 14 Mars a salué les efforts de l'armée et des forces de sécurité pour circonscrire le terrorisme, comme ce fut le cas aujourd'hui lors de la neutralisation de deux voitures piégées à Beyrouth et à Ersal. Le secrétariat général a toutefois estimé que "pour frapper le terrorisme, il faut prendre des mesures politiques claires qui impliquent nécessairement le déploiement de l'armée tout au long de la frontière avec la Syrie avec le soutien de la Finul, comme le stipule la résolution 1701."

"Le Liban, qui aime la vie, ne peut pas continuer à se maintenir en étant pris entre deux feux : le terrorisme et la résistance, a ajouté le 14 Mars dans son communiqué. Le Liban que (l'ancien Premier ministre) Rafic Hariri a aimé veut vivre en paix avec un seul Etat, une seule armée, une seule économie et une seule décision politique."

Le 14 Mars a enfin appelé à la participation à la 9e commémoration de l'assassinat de Rafic Hariri, le vendredi 14 février, à 16h30, au Biel.

Le secrétariat général du 14 Mars a dénoncé mercredi dans un communiqué la détérioration de l'état de la sécurité dans plusieurs régions du Liban. Le 14 Mars a salué les efforts de l'armée et des forces de sécurité pour circonscrire le terrorisme, comme ce fut le cas aujourd'hui lors de la neutralisation de deux voitures piégées à Beyrouth et à Ersal. Le secrétariat général...