Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Pas d'"engagement sérieux" du régime syrien dans les négociations (chef de l'opposition)

Le chef de l'opposition syrienne, Ahmad Jarba, a accusé vendredi le régime syrien de ne pas tenir un "engagement sérieux" dans les négociations à Genève, prévenant que la rébellion se poursuivra contre le pouvoir à Damas tant que ce dernier continuera d'"agresser" la population syrienne.
"Nous ne pouvons pas parler d'un engagement sérieux de la part des représentants d'Assad", a déclaré M. Jarba lors d'une conférence de presse au dernier jour du premier round de pourparlers dans la ville suisse, ajoutant: "Lorsque le régime arrêtera d'agresser le peuple avec les avions, les barils d'explosifs, il pourra demander l'arrêt de l'aide (apportée) à l'opposition pour qu'elle se défende".

Le chef de l'opposition syrienne, Ahmad Jarba, a accusé vendredi le régime syrien de ne pas tenir un "engagement sérieux" dans les négociations à Genève, prévenant que la rébellion se poursuivra contre le pouvoir à Damas tant que ce dernier continuera d'"agresser" la population syrienne."Nous ne pouvons pas parler d'un engagement sérieux de la part des représentants d'Assad", a...