Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un crocodile au Liban-Sud : le fanfaron piégé

L'information rapporté jeudi en début de soirée par un correspondant de l'Agence nationale d'information (ANI, officielle) concernant la capture au Liban-sud d'un crocodile de 1,50 mètres par Hassan Mohsen a été corrigée par l'agence dans la nuit.

Il s'est avéré, toujours selon l'ANI, que le crocodile se trouvait dans la villa de Nazem Ahmad à Hariss et qu'il y est mort de cause naturelle. Le propriétaire a demandé à Hassan Mohsen, qui est son concierge, de le jeter dans la décharge. Celui-ci, une fois arrivé sur le site, a voulu fanfaronner et s'est fait prendre en photo avec le crocodile mort, prétendant qu'il l'avait lui-même abattu.

 

L'information rapporté jeudi en début de soirée par un correspondant de l'Agence nationale d'information (ANI, officielle) concernant la capture au Liban-sud d'un crocodile de 1,50 mètres par Hassan Mohsen a été corrigée par l'agence dans la nuit. Il s'est avéré, toujours selon l'ANI, que le crocodile se trouvait dans la villa de Nazem Ahmad à Hariss et qu'il y est mort de cause...