Rechercher
Rechercher

Liban

Berry : L’ennemi israélien nous guette

Le président de la Chambre Nabih Berry a souligné hier « la nécessité de rester vigilants durant cette période, car l'ennemi israélien nous guette ». Commentant l'assassinat de l'un des cadres du Hezbollah, Hassan Lakkis, il a jugé que la méthode employée porte les marques d'Israël.
M. Berry a par ailleurs indiqué devant ses visiteurs qu'il n'y avait rien de nouveau concernant la situation locale et que le statu quo persistait. Il a enfin souhaité la réussite du plan de sécurité à Tripoli, soulignant la nécessité de fournir à l'armée les moyens nécessaires pour réussir sa mission de rétablir la sécurité et la stabilité dans la ville.
Le président de la Chambre avait reçu hier les députés Michel Moussa, Ali Bazzi, Ayoub Hmayed, Kassem Hachem, Walid Succariyé, Hassan Fadlallah, Nawaf Moussaoui, Ali Khreiss, Abdel Majid Saleh, Bilal Farhat, Yassine Jaber, Ali Fayad, Estephan Doueihy et le ministre Alaëddine Terro.

 

Le président de la Chambre Nabih Berry a souligné hier « la nécessité de rester vigilants durant cette période, car l'ennemi israélien nous guette ». Commentant l'assassinat de l'un des cadres du Hezbollah, Hassan Lakkis, il a jugé que la méthode employée porte les marques d'Israël.M. Berry a par ailleurs indiqué devant ses visiteurs qu'il n'y avait rien de nouveau concernant la...

commentaires (2)

L'ENNEMI ISRAÉLIEN, OU LE PARFAIT PARAVENT ! "SACRÉ" BÉRET INCESSAMMENT PORTÉ SUR LE COTÉ VA....

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

12 h 22, le 05 décembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • L'ENNEMI ISRAÉLIEN, OU LE PARFAIT PARAVENT ! "SACRÉ" BÉRET INCESSAMMENT PORTÉ SUR LE COTÉ VA....

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    12 h 22, le 05 décembre 2013

  • IL GUETTE ET RIT DES CONNERIES COMMISES TOUTES À SON AVANTAGE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 15, le 05 décembre 2013

Retour en haut