Rechercher
Rechercher

Liban

La Grande-Bretagne « fière » d’aider le Liban et son armée

Dans un communiqué, l’ambassade de Grande-Bretagne a indiqué que l’ambassadeur Tom Fletcher a remis au chef de l’État, Michel Sleiman, une missive du Premier ministre britannique David Cameron à l’occasion de la fête de l’Indépendance. Dans la lettre, M. Cameron félicite le président pour « toutes les réalisations accomplies par le Liban durant sept décennies dans une région difficile, en dépit des conflits, des invasions et de l’instabilité ».
Évoquant les difficultés actuelles auxquelles le pays fait face, notamment du fait de la crise syrienne, le Premier ministre britannique a assuré le soutien de son gouvernement au Liban pour contrer ces défis. « La Grande-Bretagne a multiplié par dix son soutien effectif au Liban au cours des deux dernières années », a souligné M. Cameron, en énumérant les contributions de son pays aux forces armées, une aide dont la Grande-Bretagne « est fière », précise le texte.

Dans un communiqué, l’ambassade de Grande-Bretagne a indiqué que l’ambassadeur Tom Fletcher a remis au chef de l’État, Michel Sleiman, une missive du Premier ministre britannique David Cameron à l’occasion de la fête de l’Indépendance. Dans la lettre, M. Cameron félicite le président pour « toutes les...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut