Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Seize élèves blessés par des obus tombés sur une école à Damas (ministère)

Seize élèves ont été blessés lundi par des obus de mortier qui se sont abattus sur une école et sur un car scolaire dans deux quartiers à majorité chrétienne Damas, selon le ministère de l'Intérieur.
Un obus tiré par des "terroristes" --terme par lequel le régime désigne les rebelles-- s'est abattu sur l'école Saint-Jean Baptiste à Qassaa, dans le centre de la capitale, blessant 11 enfants, selon le ministère cité par la télévision officielle al-Ikhbariya.
Un autre obus a blessé cinq élèves en touchant un car scolaire à Bab Touma, un autre quartier chrétien du centre de la capitale.
D'autres obus sont tombés sans faire de victime sur le quartier chrétien de Bab Charqi et sur l'église de la Croix, dans le quartier de l'école touchée.
Depuis plusieurs mois, des obus de mortier tombent quotidiennement sur différents quartiers de Damas. Le régile accuse les rebelles de les tirer.
Seize élèves ont été blessés lundi par des obus de mortier qui se sont abattus sur une école et sur un car scolaire dans deux quartiers à majorité chrétienne Damas, selon le ministère de l'Intérieur. Un obus tiré par des "terroristes" --terme par lequel le régime désigne les rebelles-- s'est abattu sur l'école Saint-Jean Baptiste à Qassaa, dans le centre de la capitale, blessant...