Rechercher
Rechercher

Liban

Souhaid pour un gouvernement « libéré des contraintes partisanes »

Le secrétaire général du 14 Mars, Farès Souhaid, s’est prononcé hier pour la mise en place d’un gouvernement libéré des contraintes partisanes.
M. Souhaid s’exprimait à l’issue d’un entretien avec le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, à Meerab.
« Le retard dans la formation du gouvernement pèse sur le citoyen qui est le seul à avoir le droit de poser des conditions au sujet du gouvernement et non pas le Hezbollah ou n’importe qui d’autre », a-t-il déclaré.
« Nous exhortons le président de la République et le Premier ministre désigné à accomplir leur devoir en formant immédiatement un nouveau gouvernement libéré des contraintes partisanes et reposant sur la déclaration de Baabda qui est en contradiction totale avec le triptyque “armée-peuple-résistance” », a-t-il ajouté.
« Le salut du Liban est entre les mains du chef de l’État et du Premier ministre désigné. S’ils ne font pas cela, ils en assumeront la responsabilité devant l’histoire », a-t-il dit.
Le secrétaire général du 14 Mars, Farès Souhaid, s’est prononcé hier pour la mise en place d’un gouvernement libéré des contraintes partisanes.M. Souhaid s’exprimait à l’issue d’un entretien avec le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, à Meerab.« Le retard dans la formation du gouvernement pèse sur le citoyen qui est le seul à avoir le droit de poser des conditions au sujet du gouvernement et non pas le Hezbollah ou n’importe qui d’autre », a-t-il déclaré.« Nous exhortons le président de la République et le Premier ministre désigné à accomplir leur devoir en formant immédiatement un nouveau gouvernement libéré des contraintes partisanes et reposant sur la déclaration de Baabda qui est en contradiction totale avec le triptyque “armée-peuple-résistance” », a-t-il ajouté.« Le salut...
commentaires (3)

FARÈS SOUHAID UN VRAI LIBANAIS, COMME LE HAKIM ET LES GÉMAYEL. IL PROPOSE UN GOUVERNEMENT LIBÉRÉ DES CONTRAINTES PARTISANES. CELA S'APPLIQUE À LA FORMATION ÀLAQUELLE IL APPARTIENT. IL OUBLIE LES ALLÉGEANCES NON LIBANAISES DES AUTRES !

SAKR LOUBNAN

13 h 33, le 20 octobre 2013

Commenter Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • FARÈS SOUHAID UN VRAI LIBANAIS, COMME LE HAKIM ET LES GÉMAYEL. IL PROPOSE UN GOUVERNEMENT LIBÉRÉ DES CONTRAINTES PARTISANES. CELA S'APPLIQUE À LA FORMATION ÀLAQUELLE IL APPARTIENT. IL OUBLIE LES ALLÉGEANCES NON LIBANAISES DES AUTRES !

    SAKR LOUBNAN

    13 h 33, le 20 octobre 2013

  • ET JE DIS CELA CAR... MÊME... MÊME SI... SI ON ALLAIT À UN GOUVERNEMENT DE "NEUTRES"... NEUTRES ? QUELLE BLAGUE ! ILS SERONT NOMMÉS PAR LES NOMMÉS !

    SAKR LOUBNAN

    12 h 09, le 19 octobre 2013

  • IL N'Y A QUE LE GOUVERNEMENT DES TROIS ZÉROS QUI SIED À TOUS. IL ENGLOBERAIT, JE RÉPÈTE, LES 128 ABRUTIS ET LEURS SPONSORS ET MAÎTRES PLUS ABRUTIS ENCORE. UNE ÉQUIPE ( PREMIER MINISTRE EXCLUS ) BONNE POUR LE THÉÂTRE DE MINUIT !

    SAKR LOUBNAN

    02 h 45, le 19 octobre 2013

Retour en haut