Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Syrie : Des jihadistes derrière l'enlèvement d'humanitaires à Idleb (ONG)

Des jihadistes en Syrie sont responsables de l'enlèvement dimanche à Idleb (nord-ouest) de six membres du Comité international de la Croix rouge (CICR) et d'un membre du Croissant rouge syrien, a affirmé lundi une ONG syrienne.

"L'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) a libéré des employés du CICR et un membre du Croissant-Rouge syrien qu'il avait enlevés la veille sur la route reliant Saraqeb et Sarmine" dans la province d'Idleb, a dit l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Le CICR a annoncé que trois de ses employés ont été libérés, tout comme le travailleur humanitaire syrien du Croissant Rouge.
Des jihadistes en Syrie sont responsables de l'enlèvement dimanche à Idleb (nord-ouest) de six membres du Comité international de la Croix rouge (CICR) et d'un membre du Croissant rouge syrien, a affirmé lundi une ONG syrienne."L'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) a libéré des employés du CICR et un membre du Croissant-Rouge syrien qu'il avait enlevés la veille sur la route...