En ce moment précis où nous venons de perdre l’une des plus nobles dames de notre temps, le mot amitié est trop peu pour exprimer la profondeur de notre douleur, tellement est grand le vide qui marque ce départ. Amie irremplaçable, grande sœur dans les bons et mauvais moments, May, princesse non seulement de descendance mais de profonde humanité, fut un trésor de culture, d’esprit, de volonté et de courage. À son souvenir qui ne nous quittera jamais, je me permets d’adresser un hommage combien impuissant à traduire ma douleur. À son fils Walid, l’immense Walid bey, et à toute sa famille, mes condoléances les plus senties et les plus vivement émues.
En ce moment précis où nous venons de perdre l’une des plus nobles dames de notre temps, le mot amitié est trop peu pour exprimer la profondeur de notre douleur, tellement est grand le vide qui marque ce départ. Amie irremplaçable, grande sœur dans les bons et mauvais moments, May, princesse non seulement de descendance mais de profonde humanité, fut un trésor de culture, d’esprit, de...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Législatives et Sénat au Liban : ce qu'il faut savoir sur les propositions de loi de Hassan Khalil
Quand Nawaf Salam s'exprime en... égyptien dans un entretien télévisé