Burberry et Le Printemps Paris lancent « Burberry aime PRINTEMPS »
OLJ /
le 13 septembre 2013 à 00h00
L’installation Burberry dans l’atrium du Printemps.
Burberry a annoncé il y a quelques jours le lancement de «Burberry aime PRINTEMPS», un partenariat avec l’une des plus emblématiques destinations de shopping de Paris, les grands magasins Le Printemps. Dans le cadre de l’initiative « London Mania » au Printemps, Burberry a envahi l’atrium et les fenêtres du magasin du boulevard Haussmann. Réunissant héritage et innovation et s’inspirant du trench Burberry, avec Londres en toile de fond et les toutes nouvelles créations de la marque, c’est à une véritable immersion dans l’art de vivre britannique entre météo, style et architecture que convie cet événement. Le pop-up store Burberry a mis en vedette une collection exclusive en édition limitée pour les hommes et les femmes. Cette collection de 56 pièces comprend des vestes en cuir souple, des trenchs et des accessoires. Certaines de ces pièces sont déjà disponibles en boutique à Beyrouth depuis le début du mois de septembre.
Burberry a annoncé il y a quelques jours le lancement de «Burberry aime PRINTEMPS», un partenariat avec l’une des plus emblématiques destinations de shopping de Paris, les grands magasins Le Printemps.Dans le cadre de l’initiative « London Mania » au Printemps, Burberry a envahi l’atrium et les fenêtres du magasin du boulevard Haussmann. Réunissant héritage et innovation et...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.