À l’occasion du 20e anniversaire du pacte d’amitié entre les villes de Paris et Beyrouth, Éric Le Sage donnera un récital de piano, le vendredi 13 septembre à 20h, à l’amphithéâtre Pierre Abou Khater. Entrée libre. Cet événement est organisé à l’initiative de l’Institut français du Liban. Représentant incontournable de l’École française de piano, Éric Le Sage est l’invité de nombreuses salles de concert et festivals à travers le monde. Il collabore avec de prestigieux orchestres internationaux et a reçu plusieurs prix emblématiques au cours de sa carrière. Il rendra hommage au compositeur français Francis Poulenc à l’occasion du cinquantième anniversaire de sa mort. Ce récital de piano présentera également des œuvres de Beethoven, Schumann et Debussy. Les flux, la fièvre, la poésie, l’évocation : tout se retrouve dans le jeu d’Éric Le Sage reconnu pour ses interprétations de grands romantiques.
À l’occasion du 20e anniversaire du pacte d’amitié entre les villes de Paris et Beyrouth, Éric Le Sage donnera un récital de piano, le vendredi 13 septembre à 20h, à l’amphithéâtre Pierre Abou Khater.Entrée libre.Cet événement est organisé à l’initiative de l’Institut français du Liban. Représentant incontournable de l’École française de piano, Éric Le Sage est...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Législatives et Sénat au Liban : ce qu'il faut savoir sur les propositions de loi de Hassan Khalil
Quand Nawaf Salam s'exprime en... égyptien dans un entretien télévisé