Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le Courant du futur critique le plan sécuritaire du Hezbollah

Le Courant du futur de l’ancien Premier ministre Saad Hariri a réitéré mardi ses critiques contre le Hezbollah pour son implication dans le conflit syrien. "Personne ne bénéficiera du combat en Syrie, affirme le Courant du Futur dans un communiqué, invitant Sayyed Hassan Nasrallah à retirer ses militants qui combattent aux cotés des forces du régime syrien,afin d'entamer un dialogue avec ses partenaires libanais. Combattre les terroristes est du devoir de l’Etat et personne d’autre",a poursuivi le communiqué. Le parti dirigé par M. Hariri a, par ailleurs, critiqué le plan sécuritaire du Hezbollah, à la suite de l'attentat de Roueiss, l’appelant à "laisser les autorités concernées faire son devoir".

 

Depuis l’attentat de Roueiss, plusieurs barrages ont été établis par le Hezbollah, mais aussi par Amal, une autre formation chiite, sur les routes menant à la banlieue-sud.

 

Le Courant du futur de l’ancien Premier ministre Saad Hariri a réitéré mardi ses critiques contre le Hezbollah pour son implication dans le conflit syrien. "Personne ne bénéficiera du combat en Syrie, affirme le Courant du Futur dans un communiqué, invitant Sayyed Hassan Nasrallah à retirer ses militants qui combattent aux cotés des forces du régime syrien,afin d'entamer un dialogue...