Rechercher
Rechercher

Économie - Énergie

La barge turque Fatmagül Sultan va fournir des heures d’électricité supplémentaires

Fatmagül Sultan avait été mis à l’arrêt entre le 22 avril et le 4 juin en raison d’un problème de carburant.

La société turque Karadeniz Holding a assuré vouloir « aider le Liban à résoudre ses problèmes chroniques d’électricité » en approvisionnant le réseau en heures supplémentaires. Cette déclaration a eu lieu hier au cours d’un iftar organisé par le groupe turc pour « remercier les médias libanais de leur couverture ». « Il est vrai que nous avons rencontré quelques difficultés au début avec la barge Fatmagül Sultan, mais elles ont été rapidement résolues avec les parties concernées », a indiqué le communiqué. Rappelons en effet que ce navire, qui devait alimenter le réseau électrique libanais avec 188 mégawatts (mW), avait été mis à l’arrêt entre le 22 avril et le 4 juin en raison d’un problème de carburant. « Cette complication inattendue nous a forcés à recourir à l’emprunt de pièces de l’autre barge attendue, d’où le retard qu’elle a pu prendre par la suite à appareiller au Liban », a souligné le communiqué. En effet, le second navire turc producteur d’électricité, Orhan Bey, était attendu au Liban le 27 juin et doit alimenter le réseau électrique libanais avec 136 MW.
La société turque Karadeniz Holding a assuré vouloir « aider le Liban à résoudre ses problèmes chroniques d’électricité » en approvisionnant le réseau en heures supplémentaires. Cette déclaration a eu lieu hier au cours d’un iftar organisé par le groupe turc pour « remercier les médias libanais de leur couverture ». « Il est vrai que nous avons rencontré quelques...

commentaires (3)

OU LORSQUE ON PREND LES GENS POUR DUPES ! LA FATMAGUL DEVRAIT DANSER 24 HEURES PAR JOUR POUR ALIMENTER ÉLECTRIQUEMENT, SINON LES MAISONS, DU MOINS LES YEUX ET LES ESPRITS. COMMENT VA-T-ELLE FAIRE DES HEURES SUPPLÉLENTAIRES ? ON AURAIT TOUT ENTENDU DU " GENDRISSIMME " DE LA PLUS PETITE À LA PLUS GRANDE NIAISERIE !!!

SAKR LOUBNAN

13 h 54, le 09 août 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • OU LORSQUE ON PREND LES GENS POUR DUPES ! LA FATMAGUL DEVRAIT DANSER 24 HEURES PAR JOUR POUR ALIMENTER ÉLECTRIQUEMENT, SINON LES MAISONS, DU MOINS LES YEUX ET LES ESPRITS. COMMENT VA-T-ELLE FAIRE DES HEURES SUPPLÉLENTAIRES ? ON AURAIT TOUT ENTENDU DU " GENDRISSIMME " DE LA PLUS PETITE À LA PLUS GRANDE NIAISERIE !!!

    SAKR LOUBNAN

    13 h 54, le 09 août 2013

  • ELLE VA DANSER DU VENTRE LA 7ANOUM, POUR ÉLECTRISER LES " CABLES ÉLECTRIQUES", VINGT HUIT HEURES SUR VINGT QUATRE " HEURES ÉLECTRIQUEMENT HUITISTES " ET JAMAIS SÛRES... BIEN SÜR " ! DANSEZ AVEC ELLE !

    SAKR LOUBNAN

    12 h 26, le 09 août 2013

  • Des heures d’électricité supplémentaires alors qu'elle ne fonctionne pas ? Supplémentaires à quoi ? Aux heures d’électricité qu'elle n'a jamais données ? Il ne s'agit d'autre que de commissions supplémentaires qui vont gonfler encore plus les mêmes poches. Classique. Mais l'histoire belge n'est certainement pas terminée puisqu'on parle du second navire qui était attendu au Liban le... 27 juin ! Plus les Turcs et leurs complices libanais s'en foutent plein les fouilles, plus ils se foutent de notre gueule. On va finir par éditer un best of sur ces barges turques.

    Robert Malek

    02 h 49, le 08 août 2013

Retour en haut