Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : le Hezbollah condamne l'assassinat de Mohammad Darrar Jamo

Le Hezbollah, fidèle allié du régime de Bachar el-Assad, a condamné mercredi dans un communiqué l'assassinat dans le sud du Liban de Mohammad Darrar Jamo, un haut fonctionnaire syrien.

Ce "crime odieux" dont a été victime Mohammad Jamo est un "signal d'alarme". Il prouve que les groupes terroristes "adoptent une approche basée sur l'élimination et doit nous pousser à trouver les moyens les plus adéquats pour faire face aux crimes avant que le danger ne menace toute la région", indique le texte.

Le député libanais du mouvement Amal (pro-Assad) Kassem Hachem a, lui aussi, dénoncé l'assassinat de Mohammad Jamo et appelé à protéger le Liban des dangers qui le menacent.

Mohammad Darrar Jamo est le directeur de la section politique et des relations internationales au sein de l'Organisation mondiale pour les émigrés arabes. Il était surtout connu comme expert politique pro-régime et apparaissait régulièrement sur les télévisions libanaises.


Le Hezbollah, fidèle allié du régime de Bachar el-Assad, a condamné mercredi dans un communiqué l'assassinat dans le sud du Liban de Mohammad Darrar Jamo, un haut fonctionnaire syrien. Ce "crime odieux" dont a été victime Mohammad Jamo est un "signal d'alarme". Il prouve que les groupes terroristes "adoptent une approche basée sur l'élimination et doit nous pousser à trouver les moyens...