Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : Sleiman réitère son appel au respect de la Déclaration de Baabda

Le chef de l’État Michel Sleiman a réitéré mardi son appel aux responsables libanais à respecter la Déclaration de Baabda qui stipule la distanciation du Liban des crises régionales, notamment syrienne. « Nous devons tous être conscients des dangers qui guettent le pays avant qu’il ne soit trop tard », a dit le président Sleiman lors de l'iftar traditionnel du palais présidentiel.

« La communauté internationale ne cesse d’exprimer son soutien à la Déclaration de Baabda, a-t-il ajouté. Est-il possible que les pays membres du Conseil de sécurité de l’ONU soient plus soucieux de la sécurité du peuple libanais que les Libanais eux-mêmes ? »

Le chef de l’État a également appelé les responsables à ne pas « paralyser » les institutions publiques et à soutenir l’armée afin d’assurer "la stabilité du pays et protéger la paix civile face à l’ennemi".

 

Le chef de l’État Michel Sleiman a réitéré mardi son appel aux responsables libanais à respecter la Déclaration de Baabda qui stipule la distanciation du Liban des crises régionales, notamment syrienne. « Nous devons tous être conscients des dangers qui guettent le pays avant qu’il ne soit trop tard », a dit le président Sleiman lors de l'iftar traditionnel du palais...