Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Aoun : l'attentat de Bir el-Abed est le résultat des discours incendiaires

Le chef du Courant patriotique libre (CPL), le général Michel Aoun, a condamné l’attentat perpétré mardi matin dans un parking à Bir el-Abed, un fief du Hezbollah dans la banlieue sud de Beyrouth. "Cette attaque est le résultat des discours incendiaires", a-t-il affirmé. Il a également qualifié de "criminels" tous ceux qui "soutiennent l’idéologie des takfiris" (extrémistes musulmans), en référence au cheikh libanais radical Ahmad el-Assir, recherché par l’armée.

 

"Certains responsables continuent de défendre les meurtriers, a accusé M. Aoun. Ils continuent de prononcer des discours incendiaires contre l'armée et en faveur d'Assir. Ceci est inacceptable", a-t-il encore lancé.

Le chef du Courant patriotique libre (CPL), le général Michel Aoun, a condamné l’attentat perpétré mardi matin dans un parking à Bir el-Abed, un fief du Hezbollah dans la banlieue sud de Beyrouth. "Cette attaque est le résultat des discours incendiaires", a-t-il affirmé. Il a également qualifié de "criminels" tous ceux qui "soutiennent l’idéologie des takfiris" (extrémistes...