Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un Libanais mis en examen à Bourges deux ans après le meurtre de sa femme

Le mari et meurtrier présumé de Sybille Manzoni, retrouvée morte le 4 juillet 2011, a été mis en examen jeudi, deux ans jour pour jour après les faits, pour meurtre après une cavale qui s'est achevée en Allemagne où il a été interpellé, a-t-on appris de source judiciaire.

Le corps de Sybille Manzoni, 42 ans, caissière dans un supermarché, battue à mort, avait été retrouvé dans son appartement de l'avenue Gabriel-Dordain, à Saint-Florent-sur-Cher (Cher), le 4 juillet 2011 par les secours alertés par deux appels téléphoniques passés par son mari en fuite.

Selon le rapport d'autopsie, la mort remontait au minimum à deux jours.

Son mari de trente-huit ans et de nationalité libanaise avait pris la fuite et un mandat d'arrêt européen avait été émis à son encontre.

Il a finalement été interpellé en décembre 2012 en Allemagne où il s'était réfugié. L'homme a été remis à la police française mercredi à Sarreguemines (Moselle) et mis en examen à Bourges jeudi après-midi pour homicide volontaire sur conjoint, et placé en détention provisoire.
Le mari et meurtrier présumé de Sybille Manzoni, retrouvée morte le 4 juillet 2011, a été mis en examen jeudi, deux ans jour pour jour après les faits, pour meurtre après une cavale qui s'est achevée en Allemagne où il a été interpellé, a-t-on appris de source judiciaire.Le corps de Sybille Manzoni, 42 ans, caissière dans un supermarché, battue à mort, avait été retrouvé dans...