Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : le Futur exige des réponses sur l'implication du Hezbollah à Abra

Le bloc parlementaire du Futur a tenu "le Hezbollah, ses armes et l'implication de sa milice dans les combats en Syrie" pour responsables de la situation au Liban. Revenant à l'opération de Abra (Saïda, Liban-Sud), le groupe a réitéré, dans un communiqué publié à l'issue de sa réunion hebdomadaire, son soutien à l'armée libanaise et à son rôle dans la préservation de la sécurité. "Nous attendons toujours les réponses à nos questions concernant l'implication du Hezbollah dans cette bataille (entre la troupe et les partisans du cheikh sunnite Ahmad el-Assir, ndr)", a néanmoins indiqué le bloc parlementaire dans son communiqué, appelant à une enquête transparente qui calmerait la colère des habitants.

Concernant la formation du gouvernement, le bloc a appelé à accélérer le processus et à faciliter la mission du Premier ministre désigné Tammam Salam.

 

Lire aussi

Après Saïda, deux lectures, trois possibilités, l'article de Scarlett Haddad

 

 

 

 

 

 

Le bloc parlementaire du Futur a tenu "le Hezbollah, ses armes et l'implication de sa milice dans les combats en Syrie" pour responsables de la situation au Liban. Revenant à l'opération de Abra (Saïda, Liban-Sud), le groupe a réitéré, dans un communiqué publié à l'issue de sa réunion hebdomadaire, son soutien à l'armée libanaise et à son rôle dans la préservation de la sécurité....