Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Roquette de Ballouneh : "Nous ne permettrons pas la discorde", assure Sleiman

Commentant l'incident de la roquette qui a été tirée, dans la nuit de jeudi à vendredi, de Ballouneh (Kesrouan) et s'est abattue entre Bsous et Jamhour (Mont-Liban), le président de la République Michel Sleiman a assuré que "nous ne permettrons que la discorde ait lieu". "Les intentions de la discorde apparaissent dans le choix de la région du Kesrouan à partir de laquelle les deux roquettes ont été lancées, plus que par les cibles visées", a estimé M. Sleiman sur son compte Twitter.

 

Deux lance-roquettes ont été découverts vendredi à Ballouneh. Aussitôt, l’armée a confirmé que la roquette de type Grad 122 mm, qui s’est abattue sur un pylône électrique portant des câbles de haute tension avait bien été lancée à partir de la localité. Un problème technique semble avoir empêché le tir de la seconde roquette.

 

 

Commentant l'incident de la roquette qui a été tirée, dans la nuit de jeudi à vendredi, de Ballouneh (Kesrouan) et s'est abattue entre Bsous et Jamhour (Mont-Liban), le président de la République Michel Sleiman a assuré que "nous ne permettrons que la discorde ait lieu". "Les intentions de la discorde apparaissent dans le choix de la région du Kesrouan à partir de laquelle les deux...