Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : l'armée localise la voiture utilisée dans l'assassinat de Ali el-Hojairi

Une patrouille de l'armée libanaise a localisé mercredi soir la voiture, de type Kia Rio, qui a été utilisée dans l'embuscade qui a coûté la vie, hier, à un habitant de Ersal, Ali Ahmad el-Hojairi. Selon l'Agence nationale d'information, l'armée possède désormais des informations certaines sur les responsables de l'assassinat, ajoutant qu'un suspect est poursuivi afin d'être traduit en justice.

 

Ali Ahmad el-Hojairi, âgé de 52 ans, a été tué par des partisans du Hezbollah dans la montagne entre le Akkar et Hermel, selon le vice-président de la municipalité de Ersal, Ahmad el-Flitty. La victime était au volant d’une camionnette transportant des réfugiés syriens et des pierres lorsque des hommes armés lui ont barré la route avant de l’abattre. Ils ont aussi enlevé deux autres habitants de Ersal.

Une patrouille de l'armée libanaise a localisé mercredi soir la voiture, de type Kia Rio, qui a été utilisée dans l'embuscade qui a coûté la vie, hier, à un habitant de Ersal, Ali Ahmad el-Hojairi. Selon l'Agence nationale d'information, l'armée possède désormais des informations certaines sur les responsables de l'assassinat, ajoutant qu'un suspect est poursuivi afin d'être traduit...