Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le Futur condamne l'implication "criminelle" du Hezbollah en Syrie

Le Bloc du Futur a de nouveau dénoncé mardi l'implication "criminelle" du Hezbollah dans les combats en Syrie. Dénonçant un acte qui "va à l'encontre des intérêts du Liban", le Bloc a appelé, dans un communiqué publié à l'issue de sa réunion hebdomadaire, les Libanais à "briser le silence et à rejeter les agissements du parti" chiite. "Hassan Nasrallah (le chef du Hezb, ndlr) a exposé le Liban au danger de la guerre syrienne, menacé la stabilité fragile du pays et s'est désengagé de la Déclaration de Baabda", accuse le Bloc du Futur dans le communiqué.

 

Condamnant par ailleurs les tirs de roquettes sur la banlieue sud de Beyrouth, le Bloc du Futur a appelé les forces de sécurité à approfondir leur enquête afin de trouver les responsables.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Bloc du Futur a de nouveau dénoncé mardi l'implication "criminelle" du Hezbollah dans les combats en Syrie. Dénonçant un acte qui "va à l'encontre des intérêts du Liban", le Bloc a appelé, dans un communiqué publié à l'issue de sa réunion hebdomadaire, les Libanais à "briser le silence et à rejeter les agissements du parti" chiite. "Hassan Nasrallah (le chef du Hezb, ndlr) a...