Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Plan de sauvetage: les besoins de Chypre passent de 17,5 à 23 mds EUR

Les besoins de Chypre dans le cadre d'un plan de sauvetage de l'île au bord de la faillite sont passés de 17,5 à 23 milliards d'euros, a indiqué jeudi le porte-parole du gouvernement à Nicosie.
"C'est un fait, le memorandum de novembre parlait d'environ 17,5 mds de financements nécessaires. Ce chiffre est désormais de 23 mds d'euros", a indiqué Christos Stylianides. Les bailleurs de fonds internationaux se sont engagés à apporter 10 mds d'euros dans le cadre du plan de sauvetage en contrepartie de mesures d'austérité et d'une restructuration drastique du système bancaire de Chypre pour trouver le reste de la somme.
Les besoins de Chypre dans le cadre d'un plan de sauvetage de l'île au bord de la faillite sont passés de 17,5 à 23 milliards d'euros, a indiqué jeudi le porte-parole du gouvernement à Nicosie."C'est un fait, le memorandum de novembre parlait d'environ 17,5 mds de financements nécessaires. Ce chiffre est désormais de 23 mds d'euros", a indiqué Christos Stylianides. Les bailleurs de fonds...