Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Syrie

L'ASL aurait menacé Nasrallah : "Ton ère est finie"

Le général Sélim Idriss, chef d’état-major de l’Armée syrienne libre (ASL), aurait menacé directement le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah dans un communiqué du commandement de l'ASL repris jeudi par les médias locaux mais dont l'authenticité n'a pu être vérifiée. Qualifiant Hassan Nasrallah de "chef des chabiha" et de "criminel", le général Idriss aurait déclaré : "Nous connaissons le chemin qui mène à toi, tu n'es pas loin des frappes de l'ASL."

"Ton ère est finie", aurait ajouté le général qui, selon le communiqué, a également avertit que "toute personne qui ose s'attaquer à notre peuple et notre terre le paiera très cher".

Des propos à prendre avec précaution, les informations relatives à l'ASL sur le dossier libanais étant souvent confuses ou démenties après publication.

Le général Sélim Idriss, chef d’état-major de l’Armée syrienne libre (ASL), aurait menacé directement le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah dans un communiqué du commandement de l'ASL repris jeudi par les médias locaux mais dont l'authenticité n'a pu être vérifiée. Qualifiant Hassan Nasrallah de "chef des chabiha" et de "criminel", le général Idriss aurait...