Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

Les Bourses européennes se sont montrées atones hier, faute d’indicateurs économiques importants et en l’absence de soutien des États-Unis où était observé un jour férié.
Par ailleurs, l’euro se stabilisait face au dollar lundi tandis que le yen continuait de s’affaiblir, dans un marché digérant les résultats d’une réunion des grands argentiers du G20 qui se sont engagés à s’abstenir de toute « dévaluation compétitive », mais sans mentionner le Japon.
Enfin, les prix du pétrole oscillaient autour de l’équilibre hier en fin d’échanges européens, dans un marché sans élan en raison d’un jour férié aux États-Unis, et tandis que resurgissaient des craintes sur l’impact de la récente montée des cours pour une économie mondiale fragile.
Les Bourses européennes se sont montrées atones hier, faute d’indicateurs économiques importants et en l’absence de soutien des États-Unis où était observé un jour férié.Par ailleurs, l’euro se stabilisait face au dollar lundi tandis que le yen continuait de s’affaiblir, dans un marché digérant les résultats d’une réunion des grands argentiers du G20 qui se sont engagés à...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut