Moyen Orient et Monde

La Ligue arabe appelle les Arabes d’Israël à voter

OLJ
22/01/2013

La Ligue arabe a appelé les électeurs arabes d’Israël, qui représentent quelque 20 % de la population, à voter « massivement » aux élections législatives. « La Ligue arabe appelle les citoyens arabes d’Israël à voter massivement aux élections afin d’être représentés et pouvoir s’opposer aux lois racistes » que pourrait voter la Knesset, affirme ainsi la Ligue dans un communiqué publié à la veille du scrutin.


L’organisation panarabe ajoute qu’elle suit « avec beaucoup d’inquiétude » cette élection à l’issue de laquelle le Premier ministre sortant semble assuré d’être reconduit. « Les indications initiales suggèrent que la majorité des sièges pourrait aller à la droite extrémiste qui ne veut pas de la paix » avec les Palestiniens, ajoute le communiqué.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le retour des Libanais de l’étranger, entre surenchère politique et souci humanitaire

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants