X

Mode

La fête chez Bulgari

Joaillerie
OLJ
21/12/2012
Le joaillier Bulgari a inauguré le 18 décembre sa nouvelle boutique beyrouthine ouverte depuis le 22 octobre 2012. À l’angle de la rue el-Moutran, dans l’un des secteurs les plus élégants du centre-ville, Bulgari Beyrouth offre une collection exhaustive où les fidèles de la marque peuvent retrouver les classiques comme les nouvelles créations. Arrivés sur un tapis rouge déployé depuis la rue Allenby, les invités étaient accueillis sur des rythmes orchestrés par DJette. Alors que le champagne coulait à flots et qu’une projection de la collection Bulgari Jungle était donnée sur la façade, les invités savouraient canapés et macarons créés par Nicolas Audi. Le décor de la boutique, conçu par le département de décoration Bulgari, est caractéristique du style architectural de la marque avec ses murs soulignés de cuivre et de bois d’Afrique et son lustre en fibres optiques. Présente depuis 125 ans sur la scène de la haute joaillerie internationale, la marque Bulgari est aujourd’hui présente dans 150 pays. Une clientèle sophistiquée recherche ses créations, non seulement de bijoux et de montres mais également de sacs. Créativité, savoir-faire et perfection continuent de porter cette griffe synonyme d’excellence.

À la une

Retour à la page "Mode"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.