X

Mode

Tory Burch, Down Town

Ouverture
OLJ
21/12/2012
C’est définitivement la marque américaine qui a le mieux réussi la combinaison royale : confort, élégance et prix raisonnables. Tory Burch, la créatrice et directrice artistique de cette jeune griffe qui n’en finit pas de monter, est une militante convaincue du Women Empowerment. En plus d’aider les femmes défavorisées à créer et gérer leurs propres entreprises, elle pense, à chaque collection, à la femme active qui doit adapter sa toilette à toutes les circonstances d’une journée. Ses créations sont joyeuses, avec des associations de couleurs qui rappellent les années 70, toujours dans des tissus souples, doux et agréables à porter, et des coupes généreuses. Loin de l’esprit « habillé », en Tory Burch l’idée est justement d’oublier ce qu’on porte et d’être simplement belle et bien dans sa peau. La nouvelle boutique monomarque de Beyrouth, située dans le secteur piéton du centre-ville, derrière la boutique Cartier et en face du café Lina’s, est décorée dans le même esprit que les autres boutiques Tory Burch des grandes capitales, moquette siglée et chromes dorés. On y trouve non seulement la totalité de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2012-2013, mais aussi les accessoires, sacs, ballerines, petite maroquinerie et ceintures frappés du quadruple « T » et tout aussi colorés, légers, confortables et agréables à porter.

À la une

Retour à la page "Mode"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.