Rechercher
Rechercher

Liban

L’armée syrienne dynamite la maison d’un Libanais

La maison du Libanais Mahmoud Ezzeddine, qui se trouve à proximité d’un mur de sable près des projets du Qaa, en territoire syrien, a été dynamitée hier par l’armée syrienne. Selon les informations qui ont circulé, les gardes-frontières syriens avaient établi sur cette demeure un point de surveillance. Ils ont détruit la maison avant de l’évacuer. Aucune victime n’est à déplorer.
Par ailleurs, plusieurs bombes provenant du sud de la Syrie sont tombées hier près de villages frontaliers du Akkar, notamment Dabbabiyé, el-Noura, Hakr Jenine et Menjez, où le domicile de Raymond Sleiman a été atteint. Les dégâts n’étaient que matériels.
La maison du Libanais Mahmoud Ezzeddine, qui se trouve à proximité d’un mur de sable près des projets du Qaa, en territoire syrien, a été dynamitée hier par l’armée syrienne. Selon les informations qui ont circulé, les gardes-frontières syriens avaient établi sur cette demeure un point de surveillance. Ils ont détruit la maison avant de l’évacuer. Aucune victime...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut