La Pagani Zonda n’est pas décidée à partir à la retraite
OLJ /
le 17 septembre 2012 à 00h28
En principe, la Zonda de Pagani devait s’arrêter pour laisser la place à la nouvelle Huayra. Mais visiblement, elle ne semble pas décidée à partir en retraite. Après bien des séries spéciales ces derniers mois, Pagani dévoile une ultime édition : la 764 Passione. Dotée d’un V12 atmosphérique, la Zonda n’a pas cessé de multiplier les séries limitées ces derniers temps, 760 RS, 760 RH... Cette dernière était une commande spéciale de Lewis Hamilton. Aujourd’hui, Pagani dévoile la Zonda 764 Passione. Elle reprend les technologies de la 760 RS, mais avec un V12 7,3 litres porté à 760 chevaux. Comme la 760 RH, cette série ultime utilise une boîte de vitesses manuelle et non une transmission de type séquentiel. En final, elle se distingue surtout par sa robe violette et ses éléments carbone. Tarif, réalisation spéciale pour un client, aucune information n’a été donnée par Pagani.
En principe, la Zonda de Pagani devait s’arrêter pour laisser la place à la nouvelle Huayra. Mais visiblement, elle ne semble pas décidée à partir en retraite. Après bien des séries spéciales ces derniers mois, Pagani dévoile une ultime édition : la 764 Passione.Dotée d’un V12 atmosphérique, la Zonda n’a pas cessé de multiplier les séries limitées ces derniers temps, 760 RS,...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.