Rechercher
Rechercher

Agenda

Wafa’ Sleiman inaugure un centre social à Amchit

Wafa’ Sleiman et Waël Bou Faour, lors de l’inauguration du centre social de Amchit.

L’épouse du président de la République, Wafa’ Sleiman, a inauguré, samedi, le centre social de développement de Amchit, relevant du ministère des Affaires sociales. La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre des Affaires sociales, Waël Bou Faour, du ministre de l’Environnement, Nazem el-Khoury, et de son épouse, du député Walid Khoury et de son épouse, de l’évêque maronite de Jbeil, Charbel Aoun, de l’évêque Boulos Rouhana, du président de la municipalité de Amchit, Antoine Issa, et de son épouse et du fils du président, Charbel Sleiman. Étaient également présents François Bassil et son épouse, et le juge Antoine Sleiman et son épouse.
Pour l’occasion, Mme Sleiman a fait part de sa grande joie d’inaugurer ce centre. Elle a salué l’excellente coopération entre les deux secteurs public et privé. Une coopération grâce à laquelle ce centre a vu le jour et « qui ne peut que mener au développement », a-t-elle affirmé, avant de rendre hommage au ministre des Affaires sociales.
À son tour, le ministre Waël Bou Faour a estimé que l’inauguration du nouveau centre social de Amchit n’est que le début d’un long processus. « Il est du devoir de l’État d’offrir ses services à la population sans favoritisme et sans chantage politique », a-t-il souligné à ce propos.
L’épouse du président de la République, Wafa’ Sleiman, a inauguré, samedi, le centre social de développement de Amchit, relevant du ministère des Affaires sociales. La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre des Affaires sociales, Waël Bou Faour, du ministre de l’Environnement, Nazem el-Khoury, et de son épouse, du député Walid Khoury et de son épouse, de...