Rechercher
Rechercher

Agenda - Santé

Coopération médicale entre le contingent français de la Finul et l’hôpital Jabal Amel

La FCR avait offert des dialyseurs à Jabal Amel.

Deux médecins de la Force Commander Reserve (FCR), contingent français de la Finul, se sont rendus lundi à l’hôpital Jabel Amel de Tyr, pour visiter les installations et s’entretenir avec leurs confrères. Selon un communiqué publié hier par la FCR, ils ont été impressionnés par la qualité du plateau et du personnel de santé qui y travaille.
Le 29 juin dernier, la FCR avait fait don de 11 dialyseurs à l’hôpital. Le 24 août, les médecins français ont visité l’hôpital de Tibnine. Ces visites doivent permettre aux médecins français de nouer des liens avec leurs confrères, de découvrir les structures sanitaires de la région, d’évaluer les besoins éventuels de la population, de se renseigner sur les risques sanitaires encourus par les militaires, selon le texte.
Deux médecins de la Force Commander Reserve (FCR), contingent français de la Finul, se sont rendus lundi à l’hôpital Jabel Amel de Tyr, pour visiter les installations et s’entretenir avec leurs confrères. Selon un communiqué publié hier par la FCR, ils ont été impressionnés par la qualité du plateau et du personnel de santé qui y travaille.Le 29 juin dernier, la FCR...