Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Leila Solh Hamadé à l’hôpital des Makassed

Mme Solh au chevet d’une jeune malade.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a rendu visite à l’hôpital des Makassed à Beyrouth, considéré comme un des principaux centres de greffe de moelle osseuse dans le pays.
La visite s’inscrit dans le cadre du programme de soutien de la fondation aux centres de traitement du cancer dans plusieurs hôpitaux du Liban.
Mme Solh a été reçue à son arrivée par le président des Makassed, Amine Mohammad Daouk, le chef du département de greffe de la moelle osseuse, Ahmad Ibrahim, entourés d’un grand nombre de médecins, d’employés et de parents de malades.
Elle s’est rendue au chevet des enfants malades pour s’enquérir de leur état de santé et a pris connaissance des problèmes auxquels les parents sont confrontés, notamment au niveau psychologique. Après avoir présenté ses vœux à tout le monde à l’occasion de la fête du Fitr, Mme Solh a invité les musulmans à accorder une attention particulière aux Makassed et à son hôpital en particulier.
Au terme de sa tournée, elle a visité l’aile Fayza Solh, qui était l’une des fondatrices de l’hôpital.
La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a rendu visite à l’hôpital des Makassed à Beyrouth, considéré comme un des principaux centres de greffe de moelle osseuse dans le pays.La visite s’inscrit dans le cadre du programme de soutien de la fondation aux centres de traitement du cancer dans plusieurs hôpitaux du...