Rechercher
Rechercher

Agenda

Yacoub Sélim Habib à l’honneur

Le président Sleiman remettant l’écusson de la présidence de la République au Dr Yacoub Habib.

Dans le cadre de ses efforts visant à honorer les Libanais qui se distinguent par leurs travaux à l’étranger dans leurs domaines d’activité respectifs, le président de la République, Michel Sleiman, a remis au Dr Yacoub Habib, fils de l’ancien député Sélim Habib, l’écusson de la présidence de la République en signe de reconnaissance pour ses réalisations dans le domaine médical.
Le Dr Yacoub Habib, note-t-on, a effectué une audacieuse opération, une première du genre, visant à remplacer une valve du cœur sans intervention chirurgicale. Cette opération a été considérée comme un exploit dans le domaine médical par de nombreux médecins et experts européens. Le Dr Yacoub, note-t-on, est établi en France où il opère dans les plus grands établissements hospitaliers.
Dans le cadre de ses efforts visant à honorer les Libanais qui se distinguent par leurs travaux à l’étranger dans leurs domaines d’activité respectifs, le président de la République, Michel Sleiman, a remis au Dr Yacoub Habib, fils de l’ancien député Sélim Habib, l’écusson de la présidence de la République en signe de reconnaissance pour ses réalisations dans le...