Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Syrie : "pas de raisons" de ne pas parvenir à un accord à l'ONU (Lavrov)

Il n'y a "pas de raisons" de ne pas parvenir à un consensus sur une résolution concernant la Syrie au Conseil de sécurité de l'ONU, a déclaré mardi à Moscou le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov.

"Je ne vois pas de raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas aussi être d'accord au Conseil de sécurité. Nous sommes prêts à ceci", a dit M. Lavrov devant la presse.

De son côté, l'émissaire international de l'ONU pour la Syrie, Kofi Annan, qui a rencontré le président russe Vladimir Poutine au Kremlin, a souligné que le Conseil de sécurité devait insister sur le fait que la situation en Syrie était "inacceptable".

"J'attends que le Conseil envoie le message selon lequel les tueries doivent cesser et la situation sur le terrain est inacceptable", a dit M. Annan, également devant des journalistes.
Il n'y a "pas de raisons" de ne pas parvenir à un consensus sur une résolution concernant la Syrie au Conseil de sécurité de l'ONU, a déclaré mardi à Moscou le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov."Je ne vois pas de raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas aussi être d'accord au Conseil de sécurité. Nous sommes prêts à ceci", a dit M. Lavrov devant la presse.De...