X

Culture

Khouloud Yassine au Monnot avec « Entre-temps 2 »

Danse
OLJ
24/05/2012
«Entre-temps 2» est le spectacle de danse que présentera Khouloud Yassine au Monnot ce soir, ainsi que les 25, 26 et 27 mai, à 20h30.
La performance consiste en une série de modules écrits pour le mouvement, glissentar et percussions. Il s’agit d’une exploration des possibilités qui relie les trois composantes dans le temps et l’espace.
Après «Entre-temps», la performance créée en 2009, la chorégraphe-danseuse collabore encore une fois avec le percussionniste Khaled Yassine pour mettre en question l’intersection du mouvement et du rythme comme milieux organiques. Toutefois, dans ce spectacle, un nouvel élément mélodique est ajouté dans le moule: le glissentar de Raëd el-Khazen.
Le travail du duo, désormais trio, explore les subdivisions rythmiques comme une essence du mouvement et des compositions sonores.

À la une

Retour à la page "Culture"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué