Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Début de la session de questions/réponses de Michel Aoun sur Facebook et Twitter

Le chef du Courant patriotique libre (CPL) Michel Aoun a répondu samedi sur Facebook et Twitter aux questions envoyées par les internautes.

 

Avant la publication de ses réponses, les administrateurs de la page Facebook du CPL l'ont introduit dans les termes suivants : "Le général-citoyen, le général-résistant, le général-exilé, le général-politique (…), venu du peuple et pour le peuple (…), va répondre à vos questions dans quelques instants".

 

La première question adressée à M. Aoun était : "Quand allez-vous arriver au palais présidentiel pour que l'on puisse mettre en œuvre tous nos projets de réformes?"

 

"Dans la vie politique, il y a les rôles et les postes ; les rôles sont plus importants que les postes, mais il serait mieux si les postes sont disponibles pour celui qui a une mission politique", a répondu le chef du CPL.

 

"Il est possible d'effectuer des missions importantes sans nécessairement occuper le poste de président de la République ; mais la présidence peut faciliter la performance d'une mission, a-t-il ajouté.

 

Le chef du Courant patriotique libre (CPL) Michel Aoun a répondu samedi sur Facebook et Twitter aux questions envoyées par les internautes.
 
Avant la publication de ses réponses, les administrateurs de la page Facebook du CPL l'ont introduit dans les termes suivants : "Le général-citoyen, le général-résistant, le général-exilé, le général-politique (…), venu du peuple et pour le...