Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Nouveau conseil du SPGIL

Vue générale du nouveau conseil SPGIL.

Le syndicat des professionnels du graphisme et de l’illustration au Liban (SPGIL) a tenu son assemblée générale pour élire son nouveau conseil. Parmi les élus, Rita Saab Moukarzel, présidente, Antoine Ghanem, vice-président, Farès el-Achkar, secrétaire général, Georges Abou Mhaya, trésorier, Émile Adaïmy, responsable des relations extérieures, et Maria Assi, responsable des relations intérieures.
Le SPGIL, fondé en 1996, réunit les professionnels des métiers de design graphique, d’illustration, de bande dessinée, de caricature et d’animation. Il offre à tous ses membres une assistance juridique gratuite, un suivi sur les lois du copyright, un dépôt légal et l’enregistrement des logos, des personnages et des mascottes. Il assure aussi des barèmes de tarifs et des contrats types pour les cinq professions.
Le SPGIL est un des huit syndicats membres de la Caisse mutuelle unifiée des artistes libanais instaurée sous le décret n° 7535 du 12 février 2012. Les membres du SPGIL bénéficient de tous les services de cette caisse et essentiellement de l’hospitalisation et de la retraite.
Pour plus d’informations :
Email : spgil96@yahoo.com
Tél./fax : 01/616771 - mobile : 03/827511.
Le syndicat des professionnels du graphisme et de l’illustration au Liban (SPGIL) a tenu son assemblée générale pour élire son nouveau conseil. Parmi les élus, Rita Saab Moukarzel, présidente, Antoine Ghanem, vice-président, Farès el-Achkar, secrétaire général, Georges Abou Mhaya, trésorier, Émile Adaïmy, responsable des relations extérieures, et Maria Assi,...