Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Session parlementaire : Vibrant hommage de Ali Ammar à Michel Aoun

Le député Ali Ammar.

Le député Ali Ammar, membre du bloc du Hezbollah, a dénoncé jeudi lors de son intervention parlementaire les attaques continues de l’opposition contre le gouvernement actuel et contre le Hezbollah, assurant que ce gouvernement continue d’exister grâce à la confiance du Parlement. "Si ce gouvernement est mort, comment les morts peuvent-ils donc parler ?", a-t-il lancé d’un ton ironique.

 

"Evoquez les (parcours des) gouvernements précédents n’est pas une erreur, mais vise à tirer les leçons de ce passé pour s’en servir pour l’avenir", a ajouté le député.

 

"Depuis la création de la résistance libanaise (le Hezbollah), nous savions ce qui nous attendait. Nous ne sommes pas étonnés que l’administration américaine et que l’ennemi israélien nous placent en priorité sur leurs listes, a déclaré Ali Ammar. Nous payons le prix de notre soutien au peuple palestinien", a-t-il déploré tout en dénonçant les attaques et complots dont la résistance a été victime.

 

M. Ammar a par ailleurs salué l’honnêteté du chef du Courant Patriotique Libre (CPL) Michel Aoun, affirmant qu’il est "le seul homme dont le parcours politique n’a pas été souillé". "Cet homme a combattu honnêtement et a fait la paix honnêtement, a ajouté le député hezbollahi. Certains pourraient lui reprocher sa façon de s’exprimer, mais une personne n’est pas jugée sur ses actes mais sur ses intentions".  Et de poursuivre : "Cet homme porte en lui la volonté du changement et de réforme".

 

Le député Ali Ammar, membre du bloc du Hezbollah, a dénoncé jeudi lors de son intervention parlementaire les attaques continues de l’opposition contre le gouvernement actuel et contre le Hezbollah, assurant que ce gouvernement continue d’exister grâce à la confiance du Parlement. "Si ce gouvernement est mort, comment les morts peuvent-ils donc parler ?", a-t-il lancé d’un ton...