Rechercher
Rechercher

Agenda

L’association Kids First rend hommage à Leila Solh-Hamadé

Mme Leila Solh-Hamadé entourée des enfants de l’association Kids First. On reconnaît aussi sur la photo le Dr Peter Noun et M. Paul Noun, fondateur de l’association (de d. à g.).

À l’occasion de la fête des Mères, un certain nombre d’enfants atteints de cancer de l’association Kids First, soignés à l’hôpital Notre-Dame des Secours et à l’hôpital libanais (Geitaoui), ont rendu visite à la vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila Solh-Hamadé, au siège de la fondation, place Riad el-Solh. Les jeunes patients étaient accompagnés du cancérologue Peter Noun et du président de l’association, Paul Noun.
Les jeunes enfants ont rendu hommage à Mme Solh-Hamadé, dont la fondation contribue au financement de leurs traitements. Touchée par ce geste, Mme Solh-Hamadé a remercié les enfants et les mères responsables de cette initiative, ainsi que le Dr Peter Noun et les administrations des hôpitaux où il prodigue ses soins. Des mots de circonstance ont également été prononcés par le poète Émile Noun et Mme Oumayya Kadri. Une distribution de cadeaux a suivi.
À l’occasion de la fête des Mères, un certain nombre d’enfants atteints de cancer de l’association Kids First, soignés à l’hôpital Notre-Dame des Secours et à l’hôpital libanais (Geitaoui), ont rendu visite à la vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, Leila Solh-Hamadé, au siège de la fondation, place Riad el-Solh. Les jeunes patients étaient...