Rechercher
Rechercher

Agenda

La Saint-Joseph célébrée par Wafa’ Sleiman à l’école de la Sainte-Famille à Jbeil

Vue d’ensemble de la salle du patriarche Hoayek où a été célébrée la messe. Photo Dalati et Nohra

La Première dame Wafa’ Sleiman a pris part à une messe à l’école des sœurs de la Sainte-Famille maronite à Jbeil, à l’occasion de la fête de saint Joseph, le patron de l’école.
La messe a été célébrée par l’évêque de Jbeil Mgr Michel Aoun, représentant le patriarche maronite Mgr Béchara Raï, en présence des députés Simon Abi Ramia, Walid Khoury et Abbas Hachem, l’ancien ministre Jihad Azour ainsi que la caïmacam de Jbeil Najwa Soueidan Farah. « Nous sommes ravis de la présence de la Première dame parmi nous, étant une ancienne de l’école », a déclaré Mgr Aoun au début de son sermon.
Il lui a ensuite exprimé « toute notre affection, nos salutations et nos prières pour le président de la République Michel Sleiman, auquel nous souhaitons un labeur fructueux au service de la patrie ». « Nous savons tous sa fatigue pour redresser les institutions et pour rendre au Liban son rôle parmi les autres États. »
La Première dame Wafa’ Sleiman a pris part à une messe à l’école des sœurs de la Sainte-Famille maronite à Jbeil, à l’occasion de la fête de saint Joseph, le patron de l’école. La messe a été célébrée par l’évêque de Jbeil Mgr Michel Aoun, représentant le patriarche maronite Mgr Béchara Raï, en présence des députés Simon Abi Ramia, Walid Khoury et Abbas...