Le président de la Chambre Nabih Berry s'apprête à ajourner la session parlementaire prévue aujourd’hui, car aucun député membre de l’opposition (alliance du 14 Mars) ou du Front de lutte nationale (groupe Joumblatt) ne s'est rendu au Parlement, a annoncé la chaîne de télévision LBCI.
Le chef du Législatif, le Premier ministre Nagib Mikati, ainsi que le leader du Courant patriotique libre (CPL) Michel Aoun se sont rendus au Parlement, mais le quorum n’est pas atteint, a ajouté la LBCI.Le président de la Chambre Nabih Berry s'apprête à ajourner la session parlementaire prévue aujourd’hui, car aucun député membre de l’opposition (alliance du 14 Mars) ou du Front de lutte nationale (groupe Joumblatt) ne s'est rendu au Parlement, a annoncé la chaîne de télévision LBCI.
Le chef du Législatif, le Premier ministre Nagib Mikati, ainsi que le leader du Courant patriotique libre (CPL) Michel Aoun se sont rendus au Parlement, mais le quorum n’est pas atteint, a ajouté la LBCI.


À Verdun, un « sommet spirituel » pour préserver l’unité nationale... et donner un coup de pouce au pouvoir