Rechercher
Rechercher

Mode - Tirage au sort

L’art de vivre en Jaguar

C’est Mme Maha Sabbagh qui remporte le prix 2012.

Aïshti a annoncé le 10 février, rue el-Moutrane, dans le centre-ville de Beyrouth, le nom du gagnant du tirage au sort de l’opération organisée durant le mois de décembre. C’est Mme Maha Sabbagh qui remporte le prix 2012 et devient l’heureuse propriétaire d’une « Jaguar XJ 2012 ».
Le tirage au sort a eu lieu en présence d’un représentant de la loterie nationale libanaise, devant l’élégante voiture blanche. Mme Sabbagh, détentrice du ticket gagnant n° 01861, a le souffle coupé quand M. Michel Salamé, directeur exécutif du groupe Aïshti, lui annonçe la nouvelle par téléphone. Une réception a suivi le tirage, coorchestrée par M. Wissam Trad de « Saad & Trad », agent exclusif de Jaguar au Liban.
Les clients d’Aïshti devaient dépenser $200 ou plus dans une des boutiques de la chaîne afin de participer au tirage au sort annuel, et tenter de remporter la magnifique « Jaguar XJ 2012 » en harmonie avec la « Aïshti way of life. »
Aïshti a annoncé le 10 février, rue el-Moutrane, dans le centre-ville de Beyrouth, le nom du gagnant du tirage au sort de l’opération organisée durant le mois de décembre. C’est Mme Maha Sabbagh qui remporte le prix 2012 et devient l’heureuse propriétaire d’une « Jaguar XJ 2012 ». Le tirage au sort a eu lieu en présence d’un représentant de la loterie nationale...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut