Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Jérusalem-Est: heurts entre la police israélienne et des Palestiniens

Des heurts ont opposé dimanche la police israélienne à des Palestiniens dans le quartier d'Issawiya à Jérusalem-Est annexée, selon la police et un correspondant de l'AFP.
"Cinq Palestiniens ont été arrêtés après avoir attaqué une patrouille de police et des garde-frontières à coups de pierres", a indiqué Louba Samri, porte-parole de la police.
Les forces de police ont utilisé des gaz lacrymogènes et des balles caoutchoutées pour disperser plusieurs dizaines de Palestiniens, a constaté un photographe de l'AFP.
Issawiya, un village palestinien situé à la périphérie nord de Jérusalem, est souvent le théâtre d'affrontements entre Palestiniens et forces de l'ordre.
Israël a conquis et annexé en 1967 Jérusalem-Est, mais la communauté internationale n'a jamais reconnu cette annexion, considérant Jérusalem-Est comme un territoire occupé.
Des heurts ont opposé dimanche la police israélienne à des Palestiniens dans le quartier d'Issawiya à Jérusalem-Est annexée, selon la police et un correspondant de l'AFP."Cinq Palestiniens ont été arrêtés après avoir attaqué une patrouille de police et des garde-frontières à coups de pierres", a indiqué Louba Samri, porte-parole de la police.Les forces de police ont utilisé des...