Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le site officiel de Asma el-Assad piraté

La page d'accueil piratée du site présenté comme le site officiel de Asma Assad.

Le site http://www.asmaassad.com/, présenté comme le site officiel de Asma el-Assad, l’épouse de Bachar el-Assad, a été piraté.

Sur la première page du site, l’on peut désormais lire, à côté d’une photo de la Première Dame syrienne : "Je suis Asma Assad. Je suis l’épouse d’un criminel de guerre vicieux. Il ordonne à notre armée de bombarder des villes pleines de civils. Il tue des civils innocents. (…) Actuellement, il décime la ville de ma famille, Homs. (…) Il essaie de monter les alaouites contre les sunnites, contre les chrétiens, contre les kurdes. Je lui ai dit que ça ne marchera pas, mais lui est convaincu que ça marchera.(…) Je suis Asma Assad, une rose du désert éduquée en Occident, progressiste, glamour et philanthrope. Je suis Asma Assad, et je soutiens mon homme.

Je suis avec Bachar".

 

Le mois dernier, Asma el-Assad était apparue en public lors d’une manifestation de soutien à son époux à Damas. mardi dernier, la Première Dame avait en outre affirmé, dans des déclarations au Times britannique, sont soutien à Bachar el-Assad. "Le président est le président de la Syrie, non d'une faction de Syriens, et la Première dame l'appuie dans ce rôle", déclare Asma el-Assad dans un mail envoyé de son bureau par un intermédiaire au quotidien britannique. "Ces jours-ci, elle s'occupe également d'encourager le dialogue. Elle est à l'écoute et réconforte les familles victimes de la violence", selon la même source citée par le Times.

 

 

 Lire aussi : 

 

Asma el-Assad : la" Rose du désert" montre ses épines

Le site http://www.asmaassad.com/, présenté comme le site officiel de Asma el-Assad, l’épouse de Bachar el-Assad, a été piraté.
Sur la première page du site, l’on peut désormais lire, à côté d’une photo de la Première Dame syrienne : "Je suis Asma Assad. Je suis l’épouse d’un criminel de guerre vicieux. Il ordonne à notre armée de bombarder des villes pleines de civils....